Téléphonie d’entreprise
pour les TPE, ETI, PME et Associations
Qu’est-ce que la téléphonie d’entreprise ?
Les communications ont progressivement migré vers la Voix sur IP ou VoIP (Voice Over Internet Protocol) en passant directement par Internet. La voix est numérisée pour être ensuite acheminée sous forme de paquets de données. La France a procédé à la coupure définitive de la téléphonie analogique dans le courant de l’année 2023. Cette technologie en extinction est dorénavant remplacée par la téléphonie sur IP.
Les communications ont progressivement migré vers la Voix sur IP ou VoIP (Voice Over Internet Protocol) en passant directement par Internet. La voix est numérisée pour être ensuite acheminée sous forme de paquets de données. La France a procédé à la coupure définitive de la téléphonie analogique dans le courant de l’année 2023. Cette technologie en extinction est dorénavant remplacée par la téléphonie sur IP.
Quelle solution proposée par Weba telecom pour votre téléphonie d’entreprise ?
Quelle solution proposée par Weba telecom pour votre téléphonie d’entreprise ?
Simplifiez votre téléphonie d’entreprise en toute sécurité avec la technologie 3CX recommandée par Weba telecom.
Weba telecom vous propose de migrer rapidement et sans interruption de service votre téléphonie d’entreprise existante vers sa solution unifiée basée sur la technologie 3CX.
Personnalisable, notre solution est compatible avec de nombreux environnements collaboratifs et répond aux besoins de mobilité et de télétravail des organisations de toutes tailles.
Téléphonez comme vous voulez, votre numéro professionnel vous suit partout.
L’application 3CX Softphone / WebClient est également disponible pour communiquer où que vous soyez à partir de vos ordinateurs, smartphones et tablettes. Cette application peut être utilisée avec ou sans téléphones fixes.
Et c'est sans engagement de durée.
Pourquoi changer pour la solution 3CX proposée par Weba telecom pour votre téléphonie d’entreprise ?
Vous vous dîtes peut-être :
« Je paye cher ma téléphonie d’entreprise chaque mois, je cherche à faire des économies »
« Je ne veux pas me sentir engagé chez un opérateur, je voudrais privilégier une solution sans aucun engagement »
« Je ne peux pas personnaliser mon accueil téléphonique à l’image de mon entreprise, j’aimerais librement choisir ma musique d’accueil, changer mes messages d’attente en fonction de mes offres, de mon actualité ou de la saisonnalité »
« Je ne peux pas personnaliser mes services téléphoniques, j’aimerais pouvoir transférer des appels en cas d’absence, diriger les appels en fonction des services proposés par mon entreprise, rester joignable à tout moment »
Nous avons la réponse à vos besoins
Economique
- Maîtrise du budget avec simplicité et transparence dans la facturation
- Une offre tout-en-un incluant la maintenance et les appels illimités*
- Ajout de nouveaux utilisateurs et de nouveaux sites à tout moment sans augmenter votre abonnement
- Et c’est sans aucun engagement
Personnalisable
- S’adapte à la taille de votre entreprise et aux besoins de vos collaborateurs
- Tient compte de toutes les formes de travail : sédentaire, télétravail, nomade
- Adaptable à la charte et à l’activité de votre entreprise pour vous doter d’une image professionnelle dès l’accueil téléphonique : personnalisation de la musique, des messages, modifications possibles dans le temps, etc… vous pouvez même personnaliser votre logo sur les écrans de vos téléphones fixes.
- Flexible selon vos usages : aiguillez les appels entrants, transférez des appels en cas d’absence, etc…
Gestion unifiée et pilotage centralisé
- Rapports automatiques de l’ensemble des appels entrants et sortants
- Intégration immédiate des modifications.
- Compatibilité avec tous les environnements : iOS, Android, Windows, Mac OS, Office 365, visio conférence, CRM, web callback, Facebook, …
Pourquoi choisir Weba telecom pour votre téléphonie d’entreprise ?
Weba telecom est née de la volonté du fondateur de Weba Informatique, prestataire informatique reconnu depuis 2002, de mettre à profit plus de 20 ans d’expertise dans les réseaux informatiques et la cybersécurité, afin de proposer aux entreprises une offre de téléphonie externalisée, économique et flexible.
Un service clé en main, vous n’avez rien à faire :
Nous mettons en place votre nouvelle installation téléphonique ou gérons intégralement la migration de votre téléphonie actuelle.
- Nous fournissons tous vos matériels et les mettons en service à la date de votre choix
- Nous nous chargeons de la portabilité de vos numéros (ligne principale et lignes directes) sans coupure de service parce que votre continuité d’activité est notre priorité
Nous vous accompagnons dans le temps pour faire évoluer la solution aux besoins de votre entreprise
Nous restons disponibles et joignables à tout moment 6j/7 pour vous conseiller ou vous aider
En choisissant Weba telecom, vous faites le choix d’un partenaire efficace et de confiance, dont la structure historique est engagée et récompensée depuis 2004 dans la « Charte Qualité de services ». Weba informatique est également labellisée « Expert Cyber » pour vous garantir un environnement conforme et sécurisé.
Expert réseaux et systèmes ● Prestations efficaces et sécurisées ● Partenaire de confiance et disponible.
A qui s’adresse notre solution 3CX de téléphonie d’entreprise ?
Aux entreprises (TPE, PME, ETI) et associations de toutes tailles, souhaitant faire des économies, se doter d’un accueil téléphonique professionnel à leur image et confier la migration ou l’installation de leur téléphonie en toute sécurité et sans interruption de service, à un prestataire compétent et disponible.
Garantie
de résultat
présente sur l’ensemble
de nos prestations.
Garantie de résultat
présente sur l’ensemble de nos prestations.
Comment nous contacter pour votre projet de téléphonie d’entreprise ?
- Remplissez le formulaire
- Un technicien expert vous contactera pour un pré-diagnostic selon les éléments communiqués
- Nous conviendrons d’un rdv gratuit dans vos locaux si nécessaire pour finaliser l’audit